SOSanimaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOSanimaux

Forum pour défendre les millions d'animaux maltraités et abattus dans des conditions horribles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les chevaux, entre autres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masouka
Administrateur
Masouka


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Pessac/Bordeaux
Date d'inscription : 16/03/2007

Les chevaux, entre autres... Empty
MessageSujet: Les chevaux, entre autres...   Les chevaux, entre autres... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 18:56

Savez-vous ce qu'on fait aux chevaux qui sont trop vieux ?
On les envoient à la boucherie !!!!
C'est vraiment dégoûtant les chevaux nous aident et nous pour les remercier on les jettent a la boucherie.
Chez surtout les chevaux de course (ils nous font gagner des courses, de l'argent, et nous
pour les remercier on les traitent comme des steaks. Ils ne méritent pas ça.)
Vous trouvez ça normal ? PAS MOI !!!!!
S'il vous plaît : essayez de faire quelque chose et parlez en a ceux que vous connaissez, faites des pétitions pour les aider (c'est les propriétaires, les jockeys qui les montent et la française des jeux qui les envoient a la boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0sanimaux.canalblog.com/
Cyclone
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2007

Les chevaux, entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, entre autres...   Les chevaux, entre autres... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 19:01

C'est répugnant oui!!! Je suis d'accord avec toi masouka!!!
Revenir en haut Aller en bas
Masouka
Administrateur
Masouka


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Pessac/Bordeaux
Date d'inscription : 16/03/2007

Les chevaux, entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, entre autres...   Les chevaux, entre autres... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 21:17

Ce que je n'ai pas dit, c'est dans quelles conditions ils sont tués. On les fait entrer de force dans des cages minuscules, où on les enchaînent solidement. Puis on leur découpe le ventre, on enlève les entrailles, et, pendant ce temps, le cheval vit toujours ! Et il ne peut même pas bouger !
Plus que H-O-R-R-I-B-L-E.
Aucun mot ne peut expliquer ce massacre. Des milliers de mots comme "répugnant", "scandaleux" ne suffisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0sanimaux.canalblog.com/
koboulou

koboulou


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Chaulgnes
Date d'inscription : 19/03/2007

Les chevaux, entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, entre autres...   Les chevaux, entre autres... Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 18:26

Je pense que les personnes qui font ça souhaiterez qu'on fasse de même avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Masouka
Administrateur
Masouka


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Pessac/Bordeaux
Date d'inscription : 16/03/2007

Les chevaux, entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, entre autres...   Les chevaux, entre autres... Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 18:32

Comment arrivent-ils à faire ça ! Même si on me donnait des milliards d'euros par animal abattu, je ne le ferai pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s0sanimaux.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les chevaux, entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux, entre autres...   Les chevaux, entre autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux, entre autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOSanimaux :: Animaux maltraités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser